Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Marocaine d'Aide Aux Malades Atteints de Pathologie Respiratoire Chronique Index du Forum : 2ème Année
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doubedou

Membre junior
Membre junior

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 5:55 pm    Sujet du message: question!!!
Répondre en citant

Salut

Je tiens d'abord a féliciter le développeur, les membres et surtout le Pr. Mohamed chakib benjelloun pour tous les efforts fournis pour rendre utile et remarquable ce magnifique forum.
Je suis étudiante en 2eme année de médecine à la FMPF et j'aimerai bien avoir une réponse de la part de nos chèrs professeurs à ma question qui est la suivante :

Est-ce le cours enseigné par le Pr. Amara (et qui est disponible a télecharger sur le forum) est suffisant pour répondre aux questions d'exams?? etant donné que quelques points sont dits oralement et que ce n'est pas facile de prendre tout ce qui est dit oralement???

autrement dit, est ce que vous considerez comme reponse juste une reponse prise du cours sans aucun ajout???

Merci a vous. je suis en attente d'une réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Marocaine d'Aide Aux Malades Atteints de Pathologie Respiratoire Chronique Index du Forum : 2ème Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: