Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'INSCRIRE PARMI VOS PATIENTS ATTEINTS DE PATHOLOGIES RESPIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Marocaine d'Aide Aux Malades Atteints de Pathologie Respiratoire Chronique Index du Forum : L'Association Marocaine d'Aide aux Malades Atteints de Pathologie Respiratoire Chronique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EZZAHER

Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:13 pm    Sujet du message: S'INSCRIRE PARMI VOS PATIENTS ATTEINTS DE PATHOLOGIES RESPIR
Répondre en citant

SALAM
JE ME PERMETS DE VOUS REMERCIER DE L'AIDE QUE VOUS OFFREZ AUX DIFFERENTS MALADES DE CE GENRE DE MALADIE ET JE PRIE GRAND DIEU DE VOUS PORTER FORCE POUR CONTINUER CE ROLE NOBLE ET SAINT
JE VEUX VOTRE ADRESSE DANS LA VILLE DE CASABLANCA PUISQUE J'Y HABITE. JE SOUHAITE VOUS RENDRE VISITE POUR PLUS D'INFORMATIONS
MEILLEURES SALUTATIONS

Mohamed Chakib Benjelloun

Membre d'ANFAS
Membre d'ANFAS

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:23 am    Sujet du message: L'association et ses adhérents
Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.
Actuellement l'association n'est présente que dans les villes de Rabat et Fès. Nous espérons que d'autres villes vont nous rejoindre.
Par ailleurs les principaux bénéficiaires de l'association sont les patients démunis souffrant de maladies respiratoires chroniques particulièrement l'asthme et la bronchite chronique.
En attendant l'ouverture d'un centre à Casablanca, vous pouvez toujours rejoindre l'association à travers ce site et participer activement à enrichir ses différentes rubriques.

Pr MCBenjelloun, CHU Fès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Marocaine d'Aide Aux Malades Atteints de Pathologie Respiratoire Chronique Index du Forum : L'Association Marocaine d'Aide aux Malades Atteints de Pathologie Respiratoire Chronique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: